Le Mystère La Femme

Publié le 22 Septembre 2016

RECTO

RECTO

VERSO

VERSO

Le nouvel album de La Femme

est sorti depuis un moment déjà, mais je ne voulais pas me ruer comme tout le monde sur cette nouveauté très attendue..

J'avoue que j'avais eu quelques a priori à la sortie de leur tout premier album,PSYCHO TROPICAL BERLIN, très plébiscité dès sa sortie en 2013, pensant que c'était certainement le nouveau feu de paille de la saison.

Je me suis trompée. Allègrement. Bluffée que je me suis retrouvée, un soir devant ma Télé face à ça...

Leur prestation absolument magique aux victoires de la musique!

Mais ça ,c'était en 2013....

Autant dire que leur nouvel album était donc super attendu au tournant ...

Le premier extrait découvert au printemps a été Sphinx, à découvrir ci-dessous.

Puis Septembre, parfait en cette rentrée..

Malicieux, coquins, faussement ingénus, psychés, rocks, yéyés, électros aussi, bref, les titres paraissent représenter la play-list idéale de tout ce qu'on aime et de tout ce qui fait qu'on appartient à la même génération.

Regard parfois nostalgique, parfois léger mais aussi nouvellement plus grave sur la vie d'aujourd'hui, cette Femme nous propose un album très très abouti et surtout riche en références musicales qui vont aussi bien chercher dans la chanson française que dans la musique électro fidèle à nos plus jeunes années.

Un régal!

Rédigé par MuMu

Publié dans #Culture, #musique, #biarritz

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article