Gilet comptoir des cotonniers

Publié le 21 Novembre 2013

gilet comptoir des cotonniers,

gris, laine mohair

extrémité de devant à nouer derrière la capuche pour effet volume sur l'avant

très chaud.

vaut pour un 36-38

 

 

IMG 2576

 

 

IMG 2577

 

25 euros + fdp

contact par mail

Rédigé par Mumu

Publié dans #Vide - Dressing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah!! je suis désolée je viens de le vendre en privé... <br /> Je remet tous ça à jour très vite demain, car plein de nouveautés à venir. A bientôt!
Répondre
G
Bonjour Mumu, <br /> je souhaiterais acheter le gilet s'il est toujours disponible. Cordialement, Julie
Répondre
C
très beau ce gilet. Je trouve que la marque comptoir des cotonniers a bien évolué au fil du temps. Bonne journée
Répondre